De retour en Bretagne

Publié le par tibiscuit

Me voici de retour en France pour récupérer mon visa et terminer mon déménagement avant de repartir pour une plus longue période à San Francisco.


Je profite du week end pour visiter Bréhat.

Les impressions du premier jour à Rennes:
- je me sens très grande dans ma twingo ;-)
- voiture qui cale au démarrage (on y prend vite goût aux voitures automatiques!)
- l'odeur du tabac
- le froid
- l'odeur du bon pain
- les jolies devantures de boulangerie

Bizarrement, j'avais aussi l'impression d'avoir laissé un bout de mon chez moi à San Francisco mais cela s'estompe en revoyant la famille, les amis et la vie rennaise.

Publié dans tibiscuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tibiscuit a dit : "Le prochain week end va dépendre de Franck (c'est pour lui mettre la pression!)."Rhaaaa j'avais point vu ^^Bon, pas facile de s'organiser des sorties sympas :( sorry tibiscuitA++Franck
Répondre
F
Tu débarques pourtant pendant la plus chaude et agréable période depuis un bon moment ! Même s'il faut encore éviter de se découvrir ne serait ce que d'un fil...
Répondre
T
En même temps à SF il fait une bonne température en journée mais le soir c'est assez frais. Il y a sinon une chose que j'ai aussi eue de nouveau à mon retour en cadeau de bienvenue: les déjections d'oiseaux qui rodent autour de nos bureaux ;-) Heureusement c'est sur ma twingo! Plus besoin de la repeindre :-)
N
Jolies photos de Bréhat ! Ah... vivement le WE prochain !
Répondre
T
Le prochain week end va dépendre de Franck (c'est pour lui mettre la pression!).
A
Alors au bout d'un an tu vas nous revenir presque américaine??? c'est fou comme on est vite dépaysé quand même. bises
Répondre
T
Je ne pense pas ;-) Je dois sans doute avoir une prédisposition à me sentir apatride... En fait, je préfère me concentrer sur les points positifs du pays où je vais vivre pour ne pas risquer de trouver le temps trop long. bises aussi!