L'heure du bilan

Publié le par tibiscuit

Cela fait un an que j'ai commencé ce blog. Je viens de relire mon premier article où je me demandais combien de temps j'allais passer à San Franciso. J'ai au moins une partie de la réponse maintenant...

undefined

Je ne fais plus les mêmes activités extra-professionnelles qu'en France. Je pense  que cela est dû aux heures de travail qui sont plus longues ici et au fait qu'à Rennes il était plus facile d'aller d'un point à un autre de la ville pour mes activités.
Par contre, je profite de la diversité et de la richesse culturelle de San Francisco pour découvrir et apprendre de nouvelles choses. J'ai pu par exemple facilement discuter avec deux des auteurs des livres qui sont sur la photo. L'une des rencontres s'est simplement faite à la caisse d'un supermarché!

Il y a un an, je partais avec mes petits guides touristiques à la découverte de San Francisco... c'était sensé être juste une petite parenthèse dans ma vie Rennaise et je me rends compte que ce n'est que le point de départ vers de nouveaux lieux et de nouvelles rencontres toutes aussi enrichissantes les unes que les autres.

Merci aussi à mes fidèles lecteurs qui m'aident à me motiver pour continuer le site. La famille et les amis sont loin géographiquement mais toujours aussi proches par la pensée... Il y a seulement l'organisation des déjeuners ou des sorties photos qui est plus compliquée ;-)

Publié dans tibiscuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je viens de lire cet article et je comprend ce que tu vis et aussi que tu apprécie peu a peu San francisco.Nous sommes installés depuis février 2008 et nous restons deux ans, mais par contre je ne suis pas comme toi, je ne travaille pas et ne parle pas l'anglais, la galere surtout qu'il ne m'est pas facile de pouvoir suivre des cours faisant la navette tous les 2 mois en france. Alors comme une bonne parisienne que je suis, je me debrouille.Tu sais mon mon beau pere est de Rennes.bisous
Répondre
T
<br /> Tu as de la chance de pouvoir faire la navette tous les 2 mois en France! Est-ce que tu connaissais Seattle avant de t'y installer? Par contre, j'espère que nous aurons l'occasion un jour de nous<br /> croiser soit en Californie soit à Rennes (voire Paris) ;-)<br /> <br /> <br />
F
Tu joues les prolongations alors ? Cool ! je te verrai à San Francisco, ça sera plus facile qu'en France :)
Répondre
J
Je me souviens bien que tu te demandais si tu y allais pour 3 mois ou 6 peut-être ! et aussi de tes hésitations... Apparemment le bail est encore destiné durer.Au fait, quand est-ce qu'on joue ? ;-)
Répondre
T
Ouhlala, il faut que je me secoue car je n'ai pas fait beaucoup de sport dernièrement...
E
Tu pars en Australie?
Répondre
T
Bien vu ;-), j'ai mis ça en clin d'oeil car ça fait partie des plans à long terme. Pourquoi pas 2009?