Yosemite

Publié le par tibiscuit

Yosemite National Park

Yosemite est un des plus beaux parcs de Californie. Il se situe à 4heures de route de San Francisco (envirion 200 miles).

Sur la route vers Yosemite...


En journée la température a dépassé les 26 degrés alors cela surprenait de voir encore des traces de neige en arrivant.


A chaque fois que je contemplais les rochers, je trouvais qu'il ne manquait plus que les cow-boys et les indiens pour se transporter vers une autre époque!


Vernal Fall (1538m).



The Ahwahnee hotel.
Avant de reprendre la route, il est très agréable de terminer la journée en prenant une boisson dans cet hôtel. Un pianiste assure l'ambiance dans la salle de restauration.


Publié dans Parcs et Lacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te renvoie la pareille .... ah ah ahLaurent Ruquier sort de ce corps !
Répondre
S
Vraiment très beau Yosemite à la visualisation de ces photos...
Répondre
T
A quand tes photos du Japon? ;-)
J
Wahou !! Ca donne vraiment envie...Et la première photo est superbe. Bisous et au prochian post....ps : Les frites à la Bud, c'est pas si mauvais...Si la Bud est fraîche !! :-p
Répondre
T
Bonjour Monsieur JoJo! Les frites me suffiront... je ne bois pas de Bud ;-)<br />  <br />  
C
Pour les Cow-boys, je te propose d'aller faire un tour dans Monument Valley, et de t'adresser à un ranch de navajos qui organisent des balades plus ou moins longues A CHEVAL dans le parc!!!une pure merveille, surtout si tu passes une nuit sur place, en bivouac, à la belle étoile !!!Moi, c'est mon meilleur souvenir de mon séjour à San Francisco (et autour)!demande pas aux américains de t'accompagner ... la seule chose qui les intéressent (saient à l'époque ...ils ont du grandir depuis ..), c'etait une excapade à Vegas et basta !si t'as du temps, organise-toi ça, ça vaut vraiment le coup, avec une virée dans le Grand Canyon, bien sûr !!!Sinon, tes photos de Yosemite sont superbes!!!!si tu avais campé sur place ... tu l'aurais peut-être vu, l'ours . j'en connais qui l'ont entendu !!!! gos bisous, et va faire un tour sur le campus de Berkeley, dire boujour aux écureuils obèses, et manger des frites à la Bud !!!BEURK !!!!!!bisous photographiques !
Répondre
T
Grosses bises à vous deux aussi. Merci pour la suggestion, je vais essayer de planifier cela pour une prochaine visite de Nat par exemple ;-)<br /> Pour les photos, finalement cela sert d'aller aux séances du club photo. D’ailleurs je suis passée au club de <br /> San Francisco<br /> , j’ai vu vos doubles avec une moyenne d’âge plus élevée ;-)<br />  <br />
F
Salut,Un coin magnifique ;-) A quand Yosemite ? :p
Répondre
T
Et non, il n'y a pas eu d'ours en vue...