Mount Tamalpais

Publié le par tibiscuit

Il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour visiter des parcs d'Etat.



Le mont Tamalpais se trouve au nord de San Francisco, de l'autre côté du Golden Gate Bridge.

En montant un peu, nous pouvons voir la baie et même San Francisco.



Et avec un peu de chance, il est possible de faire de sympathiques rencontres.

Publié dans Parcs et Lacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout le monde sait que je suis tatillon. Alors... je précise que le Tamalpais n'es pas un National Park, mais un State Park, ce qui en rend l'accès gratuit et plus facile!Ça n'empêche pas les photos d'être sympa!
Répondre
T
<br /> <br /> Correction faite! Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le ciel était avec toi pour ces photos ! J'aime bien celle avecvue sur la baie.
Répondre
T
<br /> Oui, en revoyant les photos, j'ai trouvé que j'avais eu beaucoup de chance avec les nuages.<br /> <br /> <br />
O
C'est tres beau, ici à Seattle, nous en voyons regulièrement dans les jardins pres du lac sammamishamitiés
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Seattle. Ma liste de villes à voir aux US est longue!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu n'en as pas profité pour aller prendre des photos des houseboats de sausalito  en redescendant ?
Répondre
T
<br /> <br /> Cf prochain article ;-)<br /> C'est fou, on croirait presque que tu as vécu dans la baie!<br /> <br /> <br /> <br />