Sausalito

Publié le par tibiscuit




Sausalito se trouve au nord de San Francisco.

 

Il suffit de traverser le Golden Gate Bridge pour y accéder en voiture, mais par beau temps, c'est aussi une bonne idée de prendre le bateau.

Certains me disent que Sausalito ressemble à un port Italien. Personnellement, je ne trouve pas que cela soit le cas. J'apprécie cependant le fait qu'il soit si facile de passer à des ambiances différentes tout en restant dans la baie.


Sausalito est connu pour ses house-boats (n'est-ce pas JLM ;-)?).



En discutant avec un local, j'ai pu découvrir le Taj Mahal au bout d'un ponton. Apparemment, le propriétaire y a fait construire un ascenseur comme il y a deux niveaux (je n'ai pas pu vérifier si c'était vrai).

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez aussi visiter le Bay Model, modèle hydraulique de la baie. Le niveau de l'eau change au cours des heures.

Publié dans Autour de la baie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le com.Je suis entrain de réaliser un annuaire avec les blogs ainsi que les auteurs.Veux tu figurer dans l'annuaire?Laisse moi un com dans ce blog pour le savoir http://photomontages.over-blog.com/article-22506306.html
Répondre
M
fabuleux!fabuleux Taj Mahalfabuleux modèle hydrauliquemerci Tibiscuit, j'ai lu le "Coffee Bar" à l'heure du café, et je fais la visite de Sausalito un peu plus réveillée ... comme si j'y étais, quoi!(au fait, je t'ai mentionnée dans un article sur les blogs que je visite, un p'tit cadeau du coeur)belle journée!;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Cela me va droit au coeur aussi. Pour ma part je vais bientôt m'endormir avec ces gentils mots. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
jene pense pas que nous y soyons passé, mais je n'en suis pas sure, c'est un bel endroit en tout casBiz et bonne semaine..
Répondre
T
<br /> <br /> Le brouillard va commencer à partir en Septembre, alors je pense refaire un tour de l'autre côté de la baie pour visiter d'autres coins. Bises et bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe les photos, ici aussi nous avons beaucoup de maisons sur l'eau, mais pas de taj mahal, en survolant la baie il y a 3 ans, j'avais fait des photos et les couleurs m'avaient etonnéesbisous
Répondre
T
<br /> <br /> Dis-moi si un jour tu repasses dans la baie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ha, et oui, j'ai peut être vécu ici dans une autre vie !!! :-)
Répondre