Los Angeles, Part II

Publié le par tibiscuit

Le Centre des affaires

Les rues sont larges mais presque désertes un lundi après-midi.

Je ne sais pas si le manque de monde vient du fait que le quartier n'est pas un lieu de promenade ou bien parce que les gens n'ont pas de RTT pour sortir en pleine semaine!

Près du district financier se trouve le Music Center regroupant plusieurs salles de concert, dont le Walt Disney Concert Hall.

Le quartier est tellement vide, qu'il était possible de jouer les baroudeuses en pleine jungle moderne sans voir aucun passant. Merci à Agnès et Nat pour les droits d'auteur et les poses (titres à remettre dans l'ordre: semi-portrait, portrait simple, portrait double).

Publié dans Los Angeles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wouha l'aut' ! J'aurais jamais cru revoir Nath ici, elle a du voir les flics pour poser comme ça ! :pAllez, bisous les filles... ;-)
Répondre
T
C'est surtout moi qu'elle voyait :-) Je lui ai passé ton bonjour.
F
On voit de drôles de personnages dans Los Angeles on dirait ;-)Sympathiques ces photos ^^BisesFranck
Répondre
T
Et encore tu n'as pas tout vu... ;-)
N
Je confirme, personne dans les rues à part un recruteur pour Greenpeace et une photographe qui me demande de lever les bras sans poser de questions ;-)
Répondre
T
Ah oui, je l'avais oublié celui de Greenpeace ;-).
S
Les photos sont trop petites :( (ai cherché sur Flickr en vain de plus grandes tailles)
Répondre