Fin de l'été

Publié le par tibiscuit

La fin de l'été approche...

J'envoie aujourd'hui quelques derniers ciels bleus à ceux qui ont un temps gris depuis un certain temps déjà. J'aimais bien la pluie de ma petite Bretagne mais le soleil de San Francisco n'est pas non plus si désagréable.



Il a fait un temps estival la semaine dernière, ciel bleu sans nuage, chaud la journée et agréable le soir. Le brouillard avait même disparu permettant de voir clairement Twin Peaks.

J'ai donc profité des bonnes conditions pour grimper ("en voiture") jusqu'en haut, le soir, afin de prendre une vue de la ville. C'est une des choses que j'aime ici: la nuit, à partir de beaucoup d'endroits de la ville (vue le nombre de collines!), la vue de SF est vraiment magnifique. Par contre, ne pas oublier une petite laine (ce qui est souvent mon cas!) car il fait assez frais et il a fallu beaucoup d'effort pour ne pas grelotter en prenant les photos ;-)

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette ville, j'ai eu l'occasion dans une vie antérieure d'y aller une dizaine de jours (euh, j'habitais rennes à l'époque, héhé, le monde est petit). portez-vous bien. chris.
Répondre
T
<br /> Oui le monde est petit :-) Sur quel continent vous trouvez-vous maintenant? :-)<br /> <br /> <br />
M
on en apprécie que davantage la photo!!;)
Répondre
O
mon jules est arrivé en france pour des papiers et il rale car il fait beau a seattle, mais ici à paris aussij'aime bien la phto de san francisco de nuit, on en fait aussi de seattle en montant sur les collines.cela me fait plaisir d'avoir trouver un blog sur San francisco et sa région, j'en garde un tres bon souvenirbisous
Répondre
T
<br /> Et moi, je suis aussi contente de trouver un blog de Seattle avant d'avoir l'occasion d'y aller un de ces jours!<br /> <br /> <br />
J
c'est market qui est éclairé comme ça ?
Répondre
T
<br /> Et oui! On repère Market Street de très loin!<br /> <br /> <br />