Fête de la musique

Publié le par tibiscuit

Cette année, pour la première fois à San Francisco, plusieurs organismes français se sont associés pour organiser la fête de la musique.


J'ai eu la chance de pouvoir couvrir l'événement pour l'Alliance Française. Plusieurs artistes ont été invités pour l'occasion, et la tête d'affiche était Tété venu jouer pour la première fois sur la côte Ouest.


Les concerts étaient gratuits et se tenaient sur la place de l'embarcadero.


J'ai laissé pratiquement tous mes CDs en France, et le dernier album de Tété fait partie des 5 CDs que j'ai amenés avec moi aux US pour avoir un peu de musique française. Il était vraiment gentil et patient avec tous les gens qui venaient lui demander un autographe ou une photo!

Publié dans Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est cool, l'idée d'une fête de la musique avec des artistes français sur place; quel a été l'accueil?en effet, Tété a carrément l'air adorable!;)
Répondre
T
<br /> <br /> Il y avait beaucoup de français mais je pense que l'événement gagne à être plus connu. Par contre, tout le public a adoré Tété. Il était seul sur scène mais avait énormément de présence et<br /> d'humour!<br /> <br /> <br /> <br />
J
je n'avais pas encore eu le temps de venir faire un tour sur ton blog, il est vvraiment super pour moi, je pense que je viendrais régulièrement y puiser des idées !!!
Répondre
T
<br /> Pas de problème, c'est aussi là pour faire découvrir la ville à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de la voir.<br /> <br /> <br />
D
bien vu la photo de Wesley snipes ;-)
Répondre
F
Trop cool de te savoir reporter-photographe!Pour ma part pas de fête de la musique cette année, ma chanteuse préférée étant sur SFO ;-). Bon en fait, j'avais un EDVG d'organisé ce we!Bonne chance dans la suite de tes aventures Boro !
Répondre